• Imprimer
  • a a a
  • Revenir à la liste

Blues to Bop 2017

Blues to Bop est fidèle à son rendez-vous de fin d’été et à sa politique artistique traditionnelle qui offre un mélange de styles toujours plus surprenant. Plus de 60 heures de musique sur 3 étages, en trois nuits à Lugano (24-26.08.2017) et Morcote (27.08.2017).

Blues to Bop est fidèle à son rendez-vous de fin d’été et à sa politique artistique traditionnelle qui offre un mélange de styles toujours plus surprenant.
Pour la 29ème fois, les places du centre ville (Piazza della Riforma, Piazza Dante, Piazzetta San Rocco) accueilleront quatre scènes, sur lesquelles une cinquantaine de musiciens se produiront en rotation, pour plus de quarante concerts.

A tout instant, chacun peut choisir entre les différentes musiques proposées, aptes à satisfaire  les goûts musicaux les plus divers. Et comme d’habitude, pour le public tout est gratuit. Et quel public! La carte gagnante de Blues to Bop c’est l’atmosphère qui se crée à Lugano, et cette opinion est, d’année en année, partagée par les musiciens qui y participent.

Des milliers de personnes viennent se divertir dans divers lieux suggestifs: cela va de l’atmosphère intime de la Piazza San Rocco, à l’atmosphère solennelle qui règne sur la Piazza della Riforma.

Comme chaque année, le grand final est prévu à Morcote, qui accueillera pour l’occasion quelques-uns des meilleurs musiciens de cette 29ème édition.

Dernière modification 17 août 2017

Google Maps