• Imprimer
  • a a a

Foires et congrès

Foires
Les principales foires de Lugano sont dédiées au tourisme, aux loisirs, à la promotion commerciale des biens de luxe, à l'organisation de la logistique. Ce secteur connaît une nouvelle impulsion favorisée par la possibilité d’associer travail et affaires, culture et loisirs, dans un cadre naturel extraordinaire à deux pas de la métropole de Milan et à trois heures de celle de Zurich. Les foires se déroulent dans le Centre des expositions de Lugano, situé à quelques minutes du palais des congrès et de la zone piétonne de la vieille ville.

Congrès
Grâce à la commodité des liaisons, les multiples organisations et fondations internationales actives dans les secteurs de la recherche médicale ont créé leur siège à Lugano et choisi la ville comme lieu de leurs rencontres.

Palais des Congrès
Situé dans le centre de Lugano, le palais des congrès est bien relié au reste de la ville. Il est doté d’un auditorium de style amphithéâtrique de 1130 places. La vaste salle B, de 830 m2, peut être subdivisée en trois parties, tandis que les conférences avec un nombre de participants plus contenu se déroulent dans des salles qui varient de 30 à 120 m2. 

Dernière modification 01 septembre 2016